Allures & Vous

Avant / Après

Avant_Apres_1 Avant_Apres_2 Avant_Apres_3 Avant_Apres_4 Avant_Apres_5 Avant_Apres_6
Allures & Vous

Livre d'or

  • Agnès, 48 ans (Plouguerneau): « Je plais à mon entourage ! ».

« Avant, quand j’achetais mes vêtements, je marchais au coup de cœur sans trop me soucier des associations et au final ma garde-robe s’en trouvait très disparate. Avec le coaching je sais désormais quelles sont les couleurs qui me vont, et bien que petite (je mesure 1m60) j’ai appris à chercher et à trouver dans les boutiques ce qui me va vraiment ! »

  • Dominique, 43 ans (Landivisiau): « J’aime enfin mes courbes … »

« Ce que je préférais chez moi, c’était mes yeux bleus, ma poitrine. Par contre, mon ventre et mes hanches m’ont toujours semblé énormes. Allures et Vous ne m’a pas métamorphosée physiquement mais grâce au temps passé ensemble, j’ai appris à mettre en avant mes atouts et à oublier ce qui par le passé me dérangeait. »

  • Jean-Pierre, 54 ans (Brest): « Je ne porte plus forcément de cravate ! »

« Ce n’est pas moi qui ai fait la démarche, mais ma femme et mes filles. Exerçant le métier de conseiller financier, je considérais que le costume noir était cohérent avec ma fonction, et puis, bien pratique. Aujourd’hui, suite aux conseils d’Olivier, je me sens moi avec un style qui plait à mon entourage. »

  • Rodolphe, 26 ans (Vannes): « Trop bien ! »

« Ma femme voulait me voir autrement qu’avec mes tee-shirts et pantalons. Nous sommes allés voir Allures & Vous. Franchement, on m’a mis en confiance tout de suite et j’ai essayé pas mal de choses. Je suis désormais plus sensible à ce que je porte et n’ai plus forcément besoin de ma femme pour choisir. »

  • FLORENCE, 40 ans (Brest): « J’avais besoin de me rajeunir un peu »

« J’ai contacté Allures & Vous car je ressentais le besoin de trouver un style: mon style. Je n’en avais pas vraiment jusque-là. J’étais plutôt décontractée ou très habillée dans mes tenues vestimentaires mais de manière un peu vieillotte et j’avais besoin de me rajeunir un peu.

La mode évoluait mais pas ma garde-robe car j’avais du mal à évoluer moi-même. En revanche, ayant la quarantaine, je ne voulais pas non plus me déguiser en adolescente attardée... »

  • Naomie, 23 ans (St Nazaire): « Enfin un look de femme »

« J’ai 23 ans mais un look d’ado, ce qui n’est pas un avantage lorsque l’on veut lancer sa petite affaire. Par où commencer, je n’en avais pas vraiment l’idée. J’ai confié mes besoins et attentes à Allures & Vous. Désormais, j’inspire confiance, respect et surtout je me sens jolie ! »

  • Isabelle, 32 ans (Rennes): « Une dose de vitamines »

« Jeune maman, pendant la grossesse, je m’étais un peu laissée aller … jogging, tee-shirt difformes. Seule en magasin, je me retrouvais perdue et ne savais qu’essayer. On m’a parlé d’Allures & Vous et j’ai voulu tester. Olivier est une sacrée dose de vitamines et vous redonne le sourire. »

1.jpg 9.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg